• MUTIEG CSM R... Pigeons et dindons...

    MUTIEG CSM R... Pigeons et dindons...

    Nouveau commentaire dans cet article...

    Adhérents IDCP, floués ≥3 X...
     MUTIEG... Pigeons et dindons...
    1. Augmentation faramineuse de la cotisation de base CSMR...
    2. Suraugmentation de la cotisation CSMR suite à la non revalorisation des réductions & abondements...
    3. IDCP - Suppression de la "ristourne de cotisations à l’âge terme en fonction de l’ancienneté dans le contrat" pour financer la réduction MUTIEG...

    1 - FD45 - 07/01/2012
    Bonjour,

    Pour les mordus de la calculette, un calcul interressant et qui surtout fache:

    Famille (coef 8651 à 17500 euros) la cotise passe de 37,1 à 43,8 euros soit 18,05% d'augmentation.

    Même Famille avec la réduction IDCP de 4 euros : la cotise passe de 33,1 à 39,8 euros soit 20,24 %

    Grosse colère de se voir augmenter plus que les non adhérents IDCP quand on sait que la réduction IDCP a été obtenue en abandonnant le reversement d'une partie des cotises IDCP-M. Ce groupe d'adhérents à vraiment été pris pour des pigeons (en restant poli).

    Bonne Soirée.

    FD

    2 neness76 - 08/01/2012
    Bonjour. Même calcul. L'abondement CCAS a diminué de 10 euros pour l'année? De plus, j'ai Sodeli qui elle aussi a augmenté et sans courrier nous avertissant de cette augmentation. J'ai un problème pour me faire rembourser avec Sodeli, mais aux dires des conseillers, c'est la faute de l'ordinateur?????. J'en rigolerais si je n'attendais pas cette (petite) somme. Quand à la Camieg, je suis toujours en " bagarre" avec eux pour mon stomatologue. A la fin de semaine prochaine, j'écris à la CRA. Bon WE.

    « Convention d'Objectifs & de Gestion de la CAMIEG...La comédie dramatique continue... Que va faire notre célèbre metteur en scène ??? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    neness76 Profil de neness76
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:00

    Bonjour. Même calcul. L'abondement CCAS a diminué de 10 euros pour l'année? De plus, j'ai Sodeli qui elle aussi a augmenté et sans courrier nous avertissant de cette augmentation. J'ai un problème pour me faire rembourser avec Sodeli, mais aux dires des conseillers, c'est la faute de l'ordinateur?????. J'en rigolerais si je n'attendais pas cette (petite) somme. Quand à la Camieg, je suis toujours en " bagarre" avec eux pour mon stomatologue. A la fin de semaine prochaine, j'écris à la CRA. Bon WE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :