• La comédie dramatique continue... Que va faire notre célèbre metteur en scène ???

    La comédie dramatique continue... Que va faire notre célèbre metteur en scène ???
     Vu dans le forum CAMIEG...  

    Après nous avoir déclaré "la CAMIEG est construite", l'ex. élève de l'EN3S vient de nous écrire récemment "Pour autant des difficultés demeurent"... Il est digne de passer dans la célèbre émission de RTL...

    En effet "les difficultés demeurent"...

    Scherzo 55

    Bonjour,

    A force de problèmes rencontrés auprès de plusieurs médecins et pharmaciens, et de non-remboursements pour moi-même, mon épouse et mes enfants, je me suis aperçu que je suis victime d'une suppression des fichiers de la CAMIEG depuis 3 mois environ. Mon n° de sécu est effectivement déclaré inconnu sur le site Camieg. L'accueil téléphonique que j'ai contacté, arrive à retrouver ma trace dans les fichiers, mais sans affiliation, et m'a aimablement proposé de régler le problème via une nouvelle affiliation passsant par la reconstitution complète de mon dossier, ce que j'ai refusé en exigeant que la Camieg corrige ses erreurs au plus vite (je continue en effet à recevoir les documents "marketing" de la Camieg à mes coordonnées ..)

    J'ai adressé il y a 3 semaines une lettre RAR au centre de gestion des bénéficiaires, sans réponse à ce jour.

    Je suis preneur de tout conseil susceptible de m'orienter vers une solution la plus rapide possible

    Cordialement

    PS : je suis salarié IEG depuis septembre 1978 sans interruption et je n'ai jamais rencontré de problème majeur avec la Camieg jusqu'à récemment (mise à jour relative à mes enfants il y a 3 mois justement) 

    eric59

    Bonsoir Scherzo55,

    Tout d'abord je me permets de vous souhaiter ainsi qu'à votre famille une bonne et heureuse année 2012.

    Je lis que vous venez "grossir" la liste des Lésés de la Camieg/Usine à Gaz n°1 des I.E.G., et j'en suis désolé pour vous.

    Mais des solutions existent heureusement pour pallier les absurdités de ces Incompétents:

    Depuis que cet "organisme" dysfonctionne -Mise en place "aux forceps" le 01 avril 2007 quand même...- Certaines personnes ont réussi à  trouver les solutions aux problèmes génériques qui durent depuis bientôt 5 ans...(Et dont les Autorités, les employeurs des I.E.G., les Administrateurs pourtant censés "vérifier etc...", se moquent éperdument...).

    * Il semblerait que vous n'ayez pas lu les diférents thèmes du BlogCamieg (Créé par mon Ami CamiegTrocuté), ou pas trouvé le temps de le "décrypter en totalité" (Vu le nombre effarant de cas différents d'erreurs de la Camieg, ayant des impacts plus ou moins graves pour les "cotisants obligés et leus familles"...), car vous auriez alors eu les réponses à vos questions légitimes, et bien sûr les solutions pour que votre situation "redevienne" normale".

    Si vous le désirez, je pourrais vous "aider/conseiller..." dans les quelques démarches que vous aurez à faire (Désolé,mais vous n'aurez pas le choix), car apparemment vous ne vous êtes pas adressés aux "Bons interlocuteurs" et, comme beaucoup, vous "en êtes au même point"...

    De plus, vous évoquez dans votre Post des "nouveautés Camiesques" que je ne connaissais pas, et qui me laissent "pensif...":

    -> "Centre de gestion des bénéficiaires"...?

    -> "...(je continue à recevoir des documents "marketing" de la Camieg à mes coordonnées..)?

    N'hésitez pas à me contacer si vous le voulez bien, et dans ce cas je vous expliquerai alors les démarches à faire et "astuces" à  utiliser face à ces Incapables, pour être rétabli dans vos droits (Rapidement...).

    Cordialement,

    Eric59.

    « MUTIEG CSM R... Pigeons et dindons...MUTIEG CSM R - Un deuxième commentaire est à visualiser dans cet article... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :