• Collègues et victimes des I.E.G.... Vous avez la parole...

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    Collègues et victimes des I.E.G.... Vous avez la parole...

    Collègues et victimes des I.E.G.... Vous avez la parole...

    http://data0.eklablog.com/camieg/mod_article23414320_2.jpg

    « Pour refuser les cookies (espions) de la CAMIEG sous FIREFOX :Merci, je vais devoir harceler une veuve... »

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  • Commentaires

    24
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:19

    voila selon votre procédure le mail que je viens d'envoyer :

    A l'attention de Monsieur Thomas FATOME, directeur de la Sécurité Sociale.

     

    Monsieur le Directeur,

     

    Vous avez approuvé & signé la COG de la CAMIEG, c'est pour cette raison que je tiens à vous signaler ce nouveau dysfonctionnement de la CAMIEG...

     

    Description du dysfonctionnement :

    Je viens d'avoir un diagnostic de maladie de Verneuil par le Docteur DRENO au CHU de NANTES (Hotel Dieu).

    Mon premier rendez vous a eu lieu hier et au cours de l'admission au chu j'ai eu la surprise d'apprendre que je ne pourrais bénéficier du tiers payant suite a une décision de la direction du CHU. En effet suite a de trop nombreux défauts de paiement de la camieg, la direction ne nous prend plus au tiers payant.

    Pour la consultation d'hier , je vais donc payer en espérant que le remboursement ne tardera pas. Par contre, le docteur dreno m a indiqué que je devais subi des examens complementaires : 21 et 22 mars, deux jours d'hospitalisation avec examens sanguins et cardiaques et le 14 mars un pet scan.

    je ne pourrais avancer le montant de ces soins et donc je ne pourrais me faire soigner alors que je suis salariée, que je paye mes cotisations.

    J'ai appelé la camieg ce matin, la conseillère téléphonique m a répondu que c'était le problème de la direction de la camieg et de la direction du chu, pas le sien.

    Qu dois je faire ?

     

    Recevez Monsieur le Directeur de la Sécurité Sociale, l'expression de mon profond et sincère respect.

     

     

    22
    insupportable camieg
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:29
    moi j'envoie tout par recommandé avec ar avec eux certes je perds 5 euros mais y a pas d'autres moyens pour être sûr qu'ils aient les papiers. l'accueil téléphonique est pathétique et maintenant en tant que conjoint d'agent je ne peux pas avoir d'information en ce qui concerne les remboursements de mes enfants là c'est le top du top !
    la personne m'a même raccroché au nez et aucun moyen de se plaindre. je vais rattacher mes enfants avec moi à la sécurité sociale lambda ..ça peut pas être pire.
    ps :toutes mes salutations les plus mauvaises à toutes ces hôtesses odieuses.
    20
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:52

    Je viens récemment d'envoyer une lettre recommandée avec AR (sans réponse pour l'instant) à Mr le Président de la Commission de Recours amiable de la CAMIEG:

     

    pour résumer, car comme toutes les affaires litigieuses, (avec la CAMIEG), la somme des documents explicatifs est importante, en ce qui me concerne:

     

    1) discordance complète entre "l'image décompte" , c'est à dire la manière de faire les comptes des remboursements par la CAMIEG, (point de vue imposé à l'adhérent par la CAMIEG) et les relevés de remboursements sur mon compte AMELI;

     

    c'est très grave; ça veut dire qu'on ne peut faire confiance ni à AMELI, ni aux employés de la  CAMIEG;

     

    2) toujours en ce qui me concerne (excusez moi), la CAMIEG prétend que j'ai changé d'adresse, ce qui est archi faux (n'ayant pas quitté ma résidence depuis 40 ans;  ce qui -de son point de vus débile (mais oui!) - pourrait l'excuser (seulement à ses propres yeux) d'avoir par exemple égaré des dossiers maladies me concernant;

     

    là ça devient très grave, car ça touche à des méthodes dignes des pires truands (attention, je n'ai pas dit que la CAMIEG était un truand);

     

     

    de plus, qu'un organisme comme ma CAMIEG en soit réduite à raconter n'importe quoi, en ayant en plus la stupidité de croire qu'on la croira, vraiment, ça ne tourne pas rond dans la petite tête de certains employés de la CAMIEG;

     

    3) Attention

     

    mon litige ne concerne qu'une petite somme (environ  80 EUROS) mais c'est pour le principe que je me bats: 

     

    ces dysfonctionnements pourraient concerner chez certains adhérents des sommes beaucoup plus importantes.

     

    Cordialement

     

    19
    Serenity
    Samedi 13 Septembre 2014 à 00:51
    It's a bad line nitroglycerin patch 0.2 mg Most justices seemed to agree with Horwich, saying that the base commander does not cede control over who may be on the base just because civilians are allowed to travel on major highways in the 22-square-mile base. (Apel, too, is allowed to travel the roads, as long as he does not stop and get out.)
    18
    leplanois
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:13

    COMMENT SE FAIT IL QUE PERSONNE NE BOUGE????????? IL FAUT TOUT CASSER .OU SONT LES SYNDICATS QUI SIEGENT AU CONSEIL D ADMINISTRATION DE LA CAMIEG.QUE FAIT LA CMCAS QUI A LONGEUR DE TEMPS NOUS ADRESSE DES COURRIERS POUR NOUS INFORMER DES PROBLEMES CAMIEG QUE NOUS CONNAISSONS??????

    17
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:56

    bonjour

     

    alors imaginez pour un retraite EXPATRIE en Asie  .... entre les problemes de radoation de mon epouse et de ma fille , les non remboursements , la non prise en compte de recommande , la lutte contre les neuneus du site Ameli etc...je suis aujourd'hui en lutte   pour savoir quel medecin conseil doit me faire une attestation pour que je puisse prendre mes medicaments pour plusieurs mois quand je rentre occasionnellement en France ...

     

    aux dernieres nouvelles parait que c'est le medecin conseil de la CPAM ... cordialement

     

    16
    leplanois
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:55

    C EST UN VRAI SCANDALE MAIS CA NE SEMBLE INTERESSER PERSONNE.APRES 17ANS D AYANT DROIT A LA CAMIEG  AVEC LES MEMES REVENUS MON EPOUSE PERD SON STATUT AU 1JANVIER 2014?????????

    15
    N@thalie
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:18
    Bonjour, J'en ai marre de cette CAMIEG, mais marre. Je suis en attente de certains remboursements qui datent de plus d'un an et qui concernent mes enfants. Donc, je prends mon courage à deux mains car je sais qu'avec la CAMIEG, je vais une : perdre mon temps et deux : m'énerver pour rien. Et bien voilà c'est fait : ils ont pondu un nouveau truc, ils ne répondent plus aux conjoints, c'est à l'assuré d'appeler directement, directive de la CNAM . Bah voyons, c'est pratique quand on ne sait pas répondre !!! Je ne sais plus quoi faire avec eux, j'ai fait faire à leur demande des duplicatas de remboursements, ils se perdent dans leurs services. Quelqu'un sait il qui il faut appeler pour être CORRECTEMENT renseigné ?
    14
    lila.ma
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:39

    retraité je suis parti vivre au maroc ! bien sur avant je me suis renseigner sur les remboursements et comme ce devait-être comme d'habitude , je suis partis ...depuis un an , malgré des apels téléphonique ou on me dit que tout vas rentrer dans l'ordre , je n'ai aucun remboursement , on ne m'envoie aucun courrier , rien ! par contre on me prélève toujours la cotis' ...bien voyon .....a qui celà profite-il ? et puis je ne savais pas que je perdrai mes droits de tarif électricité et on me donne 8€ par trimestre d'avantages ! comique non ? scandaleux et douteux .... 

    13
    dedeusch Profil de dedeusch
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:41

    Depuis le 26 février 2013 je dois recevoir par courrier postal mon n° de code provisoire pour accéder à mon compte Internet : à ce jour il ne m'est toujours pas parvenu. Y aurait-il qqu'un d'autre dans mon cas ? si oui comment faire ?

    12
    patriced
    Mardi 19 Février 2013 à 15:47

    moi aussi je suis furax contre la camieg sa fait 2 mois et demis que mon epouse n' a toujours pas de carte de secu  suite a une radiation de la sécu 79 apres changement de département suite a retraite donc pas possible de se faire soigné correctement car nous devons avancer les fraisde médecin et medicamant  pour le moments, vous leur écrivé jamais la meme réponse 5a 6 semaine pour traiter le dossiers et meme pire il leur manque l' attestation de radiation qui a été envoyé 3 fois , je ne sais plus quoi faire ..

     

    11
    poussange j pierre
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:43
    ENT LISANT  LES COMNENTAIRES JE MAPERSOIT QUE JE SUIS PAS LA SEULE AVOIRE DES ENNUIS AVEC VOUS ( EXEMBLE RACROCHET AUX  NET) ET PERTE DE DOSSIERS DE REMBOURCEMENTS              
                             MERCI 
    10
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:13
    8
    steevegrtgaz
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:35

    Chaques demandes, chaques courriers, chaques appels que nous emettons aupres de la camieg sont negligés. Quelque soit les problèmes ils ne réagissent pas.Toutes reclamations ou contestations sont entassées dans leur bureaux ils sont vraiment payés a rien faire et a mon avis ils beneficient correctement de leurs droits eux!!! C'est vrai que la cpam traitait bien plus vite nos demandes  et ils etaient clairs sur les reponses apportées face aux demandes que nous emettions. Malheureusement nous ne pouvons pas choisir car si c'était le cas je crois que le choix serait vite fait...les reponses qu'ils nous donnent (pour le peu qu'ils en font) renvoient toujours a un refus qui semble clair donc c'est vraiment jouer sur les mots et nous prendre pour des "cons" tout simplement. ils feraient mieux de bouger parceque les "foutages de gueule"on en a assez.


    Ils faut  trouver un moyen LE moyen de nous faire entendre autrement, je suis sur que nous sommes nombreux et que certains attendent toujours sans se plaindre en esperant sans doute.Apparement ce que nous faisons n'est pas suffisant.Que faut il donc faire???


    Ils se moquent eperdument de nos problèmes alors qu'il faut etre réaliste,  bien des cas, des demandes auraient du etre traitées et ce depuis longtemps.


     Quelles sont leurs priorités pour negliger a ce point toutes plaintes et reclamations faites?


    De toute evidence ils ne faut pas lacher prise. Pour ma part les demarches commencent a etre prises serieusement  et les seuls "echos" que j'ai pu avoir sont deux miserables mails precisant qu'ils vont traiter ma demande dans les plus brefs delais ( une reponse que nous connaissons sans doute tous, c'est comme tomber sur le repondeur sans jamais prendre la peine de nous rappeler)C'est que c'est deja bien fatiguant  d'envoyer ce mail deja tout preparé ;)Donc je sais qu'ils ne feront rien a moi maintenant de faire ce qu'il faut, de réagir.


    Le plus hilarant c'est  leur petite phrase magique a la fin des seuls reponses que j'ai d'eux "MERCI DE VOTRE CONFIANCE".


    C'est vrai que certaines fois je me dis " c'est pas possible ils vont pas bouger je ne sais pas quoi faire d'autre" mais dans la seconde qui suit cette pensée j'éprouve immediatement de la colère du mépris et du degout donc quelque soit le temps que ca prendra pour remuer tout ca je  les lacherais pas.


     Ils ne faut pas oublier que Cest NOUS qui sommes NEGLIGER

    6
    Camiegtrocuté Profil de Camiegtrocuté
    Lundi 20 Février 2012 à 19:19
    1. "La commission de recours dit ne pouvoir se pencher sur notre cas que SI on reçoit un refus...c'est vraiment un foutage de gueule.".... Plutôt que de nous pondre des éditoriaux à la gloire de son "truc pas possible", il serait temps que le directeur de la CAMIEG nous prouve qu'il maîtrise le gouvernail de son pédalo...
    2. Ce que vous a répondu la CRA du "truc pas possible", c'est la solution de facilité pour vous envoyer promener comme un malpropre... Nombreux sont ceux, qui justement ont requétés devant les TASS, pour la grande spécialité de la CAMIEG : l'absence de réponse ou le non traitement de dossiers...
    3. Vos transports étaient-ils soumis à "entente préalable" et si oui, à qui les avez vous envoyé ?
    4. Me répondre par messagerie privée, afin de ne pas donner d'arguments, à la CAMIEG, qui pourraient se retourner contre-vous...
    5
    FALZON
    Lundi 20 Février 2012 à 15:23

    Nous avons saisi le TASS en décembre dernier suite à de nombreux dysfonctionnements du service des transports de la CAMIEG; cette situation est insupportable et nous pensons être victimes d'une seule et même personne de ce service. Nous avons écrit une lettre en AR au Directeur pouir lui signifier ces dysfonctionnements. L'ennui dans notre problématique est que nous ne recevons pas de REFUS de rembourseme,t: non ! pas de réponse et pas de remboursements ce qui nous prive de nos droits simples d'assuré social. La commission de recours dit ne pouvoir se pencher sur notre cas que SI on reçoit un refus...c'est vraiment un foutage de gueule. Si nous étions toujours à la CPAM: il y a bien logntemps que notre dossier serait traité. Si d'autres que nous ont des difficultés avec le service des transports: Commrnt pourrions nous communiquer ?

    3
    steevegrtgaz
    Samedi 18 Février 2012 à 20:05

    Bonsoir, je suis fière de constater que je ne suis pas la seule a me plaindre des multiples  dysfoncionnements de cette "camieg". Voila maintenant bientot 4ans que mon mari travail pour grtgaz dans le pas de calais et je ne figure toujours pas sur son attestation de soit disant "droitS". A plusieurs reprises ils m'ont demandé des papiers que j'ai fournis rapidement et completement.Mais, parceque avec la CAMIEG il y a toujours un MAIS (dailleurs nous en avons plus que marre), ils n'ont jamais recu de dossier meme quand je leur ai remis en mains propre.Je ne vais pas parler des remboursements, j'en ai jamais vu la couleur mais ils s'en moque éperdument parceque en attendant c'est nous qui sommes victimes d'une incompétence administrative voir plus. A ne pas oublier, nos maris, nos femmes travaillent dans les IEG et cette camieg nous ai plus au moins imposée m'a t-on dit, on la paie tous les mois sans faute alors il est normal que nos demandes soient prises le plus rapidement possible en compte et ce serieusement.Les problèmes c'est nous qui les avons. Alors OUI on en a marre dans les jours a venir mes démarches seront différentes meme si j'avoueque je ne m'attends pas à  de grands changements car j'ai appelé plusieurs fois ; a croire que l'incompétence est la definition de camieg ;) Mon interlocuteur m'a dit clairement que comme je dependais de rien, d'aucuns organismes j'etais une SDF social c'est a mourir de rire. Pas une seule fois j'ai eu le droit a une explication rationnelle ou une explication tout court, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucunes traces des demandes faites afin que je sois rattachée a mon mari. Aujourd'hui j'attends un Bébé et je ne depend d'aucuns organismes socials a cause de la camieg qui fait toujours les choses a moitié. Tous les controles, les besoins medicaux ou autres sont a nos frais et vous savez quoi??? j'ai recu a nouveau ma propre demande dans ma boite aux lettres avec toujours un problème d'incomplet ou pas recu etc...

    Donc quesqu'on attend réeelement de la camieg?

    RIEN IL FAUT LE DIRE PARCEQU ILS NE FONT RIEN.


     

    2
    Camiegtrocuté Profil de Camiegtrocuté
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:58

    Que dire de plus...

    La tragi-comédie dure depuis bientot 5 ans !!!

    1
    TOFF
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:32

    Impossible de joindre la camieg en tant que professionnel de santé !!!!! Aprés l'annonce d'accueil qui indique que cet appel va etre facturé x euros la minute, nous sommes coupé systèmatiquement et facturé quand meme...c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!

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