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Vous voyagez à l'étranger...
Évitez d'être malade...
Évitez tout accident...
C'est la CAMIEG qui vous assure...
Ce syndicat vient d'éditer un petit mémo...
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Comme indiqué dans l'article précédent... La CAMIEG continue de financer avec nos cotisations des avocats pour tenter de justifier ses dysfonctionnements... (Répétition incessante du verbe "débouter"...).
Les CPAM, elles, par souci d'économies font assurer leur défense par leur propre personnel...
La CAMIEG a pourtant du "personnel qualifié" dans ses antennes régionales...Conclusion: "le personnel qualifié" n'est donc pas capable d'assumer, ce que le personnel des CPAM est capable de faire...
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La direction de la CAMIEG se discrédite...
La direction de la CAMIEG discrédite notre organisme de protection sociale...
La direction de la CAMIEG devrait d'elle même en tirer les conséquences qui s'imposent...Demande d'entente préalable à la CAMIEG... ATTENTION !!!
Il y a la procédure officielle CAMIEG... Mais il y surtout les abracadabrantesqueries habituelles de la CAMIEG...
Reproduction du commentaire N° 7 figurant dans cet article...
Bonsoir,
Merci pour vos messages.
Je vais répondre à vos questions qui j'espère aideront les personnes dans leurs démarches.
1/J'ai envoyé ma demande d'entente préalable en RAR (recommandé avec accusé de réception), j'ai conservé une copie de la demande et bien entendu conservé l'accusé de réception. Lorsque j'ai fait ma demande, je l'ai envoyée à l'échelon local du service médical. Mais surprise, ma demande m'a été retournée en m'indiquant qu'il fallait directement l'envoyer à la CAMIEG ! alors que sur le site, il est bien inscrit de passer par l'échelon local du service médical...Bref, j'ai été obligé de retourner voir mon spécialiste pour refaire une demande car évidemment, l'échelon local avait égaré un volet. Génial ! C'est donc une 2eme demande que j'ai effectuée, en l'envoyant à la CAMIEG ! Je me dis "mieux vaut 2 fois qu'une !". Déjà, voyant le manque de communication, j'ai bien pris la précaution de tout garder, y compris le courrier de l'échelon local.
2/Les soins sont spécifiques car il s'agit de soins à l'étranger. Je n'ai jamais reçu de refus, ni accord. Mais sans réponse dans les 15jours, l'accord est réputé accordé. Un décret stipule que nous pouvons faire des soins à l'étranger sous certaines conditions. Et ces conditions étaient remplies pour moi. Ne voyant pas venir de remboursements malgré mes multiples relances, j'ai suivi la procédure et envoyé une demande à la CRA, qui ne m'a jamais répondu (normal car je n'avais jamais reçu de refus !). J'ai donc saisi le TASS. Lors de la 1ère audience, un avocat de la CAMIEG a donné à la Présidente un bulletin interne de l'échelon local motivant son refus, que je n'ai jamais reçu. L'avocat n'avait aucune preuve comme quoi le refus m'avait été envoyé. La présidente a trouvé cela léger et a demandé à l'avocat de lui fournir du factuel. Lors de la 2ème audience, un autre avocat s'est déplacé, et avant même de passer devant la présidente, il m'a cherché dans la salle et m'a dit que j'avais gagné car il n'avait aucun élément nouveau à fournir au tribunal. Il y avait de nombreuses incohérences de la part de la CAMIEG, par exemple j'avais eu un frais de transport remboursé alors que j'avais soi disant eu un refus, cherchez l'erreur !!! De toutes mes correspondances avec la CAMIEG, les médecins...j'en ai conservé un classeur entier.
3/Ma demande d'entente préalable ayant été envoyée en RAR, j'avais tous les justificatifs en ma possession pour prouver ma bonne foi.
Je suis à votre disposition pour vous faire partager mon expérience.
Bien cordialement,
En parlant d'ENarque, comme EN3S... Il y en a un qui milite dans une association qui veut "refaire le monde"... Avant de "refaire le monde", qu'il s'attache à faire fonctionner correctement son "petit truc pas possible"...
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Signaler un dysfonctionnement de la CAMIEG à Monsieur Thomas FATOME directeur de la Sécurité Sociale, signataire de la COG de la CAMIEG...
- Complétez le message...
- L'envoyer dans votre messagerie en cliquant sur le "bouton bleu", sous le message...
- Lorsque le message a été transféré dans votre messagerie, cliquez sur "envoi"...
168 commentaires -
Un document parlant d'organisation rigoureuse du travail... On ne demande que cela depuis 5 ans!!!
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ATTENTION - Accord préalable : Pas de refus sous 15 jours = Accord accepté... Sauf à la CAMIEG...
La CAMIEG vient de signer sa COG... Mais, la CAMIEG vient une nouvelle fois d'être condamnée...
A noter... Je tiens à votre disposition le nom de l’huissier de justice qui est déjà intervenu pour des victimes des innombrables dysfonctionnements de la CAMIEG...
Le message d'origine figure dans la rubrique "Exprimez-vous", en cliquant dans le message ci-dessous...
11 commentaires -
En rapport avec les projets de la CNIEG...
Dans cet interview N.S. déclare :
"Ce n'est pas aux retraités de faire la trésorerie de l'assurance-vieillesse".
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Bientôt le Salon du Bricolage...
(La CAMIEG crée une nouvelle page qui ne ressemble à rien - Lorem ipsum - puis, la supprime...).
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Dixit,"qui vous savez" : Le site internet de la Camieg change pour mieux vous satisfaire et répondre à vos besoins d’information. Plus ergonomique et plus simple à consulter, vous vous repérez plus aisément, des paragraphes qui "se déploient" d’un simple clic vous permettent d’accéder à l’information précise que vous recherchez.
Plus riche en informations, vous consultez les articles développés des grandes rubriques, l’actualité de la Caisse ou de votre antenne locale en matière de prévention et d’accueil.Le site internet de la CAMIEG est à l'image de ses "courriers incompréhensibles"... Le webmaster ne relie pas ses articles, tout comme les rédacteurs des courriers ne relisent pas leur prose ???
Aujourd'hui, la CAMIEG nous balance le "Lorem ipsum"...
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Salariés en inactivité des IEG...
Rappelez-vous de cet article...
Un premier syndicat réagit...N'hésitez pas à m'indiquer les liens vers les réactions des autres syndicats...
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