• Demande d'entente préalable à la CAMIEG... ATTENTION !!!

    La direction de la CAMIEG se discrédite...
    La direction de la CAMIEG discrédite notre organisme de protection sociale...
    La direction de la CAMIEG devrait d'elle même en tirer les conséquences qui s'imposent...

    Demande d'entente préalable à la CAMIEG... ATTENTION !!!

    Il y a la procédure officielle CAMIEG... Mais il y surtout les abracadabrantesqueries habituelles de la CAMIEG...

    Reproduction du commentaire N° 7 figurant dans cet article...

    Bonsoir,

    Merci pour vos messages.

    Je vais répondre à vos questions qui j'espère aideront les personnes dans leurs démarches.

    1/J'ai envoyé ma demande d'entente préalable en RAR (recommandé avec accusé de réception), j'ai conservé une copie de la demande et bien entendu conservé l'accusé de réception. Lorsque j'ai fait ma demande, je l'ai envoyée à l'échelon local du service médical. Mais surprise, ma demande m'a été retournée en m'indiquant qu'il fallait directement l'envoyer à la CAMIEG ! alors que sur le site, il est bien inscrit de passer par l'échelon local du service médical...Bref, j'ai été obligé de retourner voir mon spécialiste pour refaire une demande car évidemment, l'échelon local avait égaré un volet. Génial ! C'est donc une 2eme demande que j'ai effectuée, en l'envoyant à la CAMIEG ! Je me dis "mieux vaut 2 fois qu'une !". Déjà, voyant le manque de communication, j'ai bien pris la précaution de tout garder, y compris le courrier de l'échelon local.

    2/Les soins sont spécifiques car il s'agit de soins à l'étranger. Je n'ai jamais reçu de refus, ni accord. Mais sans réponse dans les 15jours, l'accord est réputé accordé. Un décret stipule que nous pouvons faire des soins à l'étranger sous certaines conditions. Et ces conditions étaient remplies pour moi. Ne voyant pas venir de remboursements malgré mes multiples relances, j'ai suivi la procédure et envoyé une demande à la CRA, qui ne m'a jamais répondu (normal car je n'avais jamais reçu de refus !). J'ai donc saisi le TASS. Lors de la 1ère audience, un avocat de la CAMIEG a donné à la Présidente un bulletin interne de l'échelon local motivant son refus, que je n'ai jamais reçu. L'avocat n'avait aucune preuve comme quoi le refus m'avait été envoyé. La présidente a trouvé cela léger et a demandé à l'avocat de lui fournir du factuel. Lors de la 2ème audience, un autre avocat s'est déplacé, et avant même de passer devant la présidente, il m'a cherché dans la salle et m'a dit que j'avais gagné car il n'avait aucun élément nouveau à fournir au tribunal. Il y avait de nombreuses incohérences de la part de la CAMIEG, par exemple j'avais eu un frais de transport remboursé alors que j'avais soi disant eu un refus, cherchez l'erreur !!! De toutes mes correspondances avec la CAMIEG, les médecins...j'en ai conservé un classeur entier.

    3/Ma demande d'entente préalable ayant été envoyée en RAR, j'avais tous les justificatifs en ma possession pour prouver ma bonne foi.

    Je suis à votre disposition pour vous faire partager mon expérience.

    Bien cordialement,

    Demande d'entente préalable à la CAMIEG... ATTENTION !!!

    En parlant d'ENarque, comme EN3S... Il y en a un qui milite dans une association qui veut "refaire le monde"... Avant de "refaire le monde", qu'il s'attache à faire fonctionner correctement son "petit truc pas possible"...

    « Signaler un dysfonctionnement de la CAMIEG à Monsieur Thomas FATOME directeur de la Sécurité Sociale.Avocats de la CAMIEG... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    MoniaD
    Mardi 28 Janvier à 10:40
    Comment rencontrer des femmes seules dans la region : http://girlssnapshots.com
    1
    neness76 Profil de neness76
    Samedi 21 Avril 2012 à 06:52

    Bonjour. En lisant le message ci dessus, cela me rappelle quelque chose. J'ai moi aussi à une époque donné une demande d'entente préalable à l'échelon local ( qui sur le coup, m'a dit que cela ne les concernait pas?) mais qui ont pris mon document. Pas de réponse et comme de bien entendu, la Camieg n'était pas au courant???? Bref, j'ai dû m'adresser au directeur de la Camieg, (j'ai réussi) pour avoir gain de cause? Pour finir, j'aurais tendance à penser que la liaison entre Camieg et organisme Sécurité sociale local ne fonctionne pas, ou que la Camieg fait tout pour que cela ne fonctionne pas? Ce n'est pas étonnant que la France et d'autres tournent à l'envers avec tous ces énarques qui ne sont même pas capables de gérer. Bon courage à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :