• Vu sur Facebook

    Suite à la saisine de la commission de recours, j'ai reçu une lettre accusant réception de ma "réclamation"... puis voilà la nouvelle lettre que j'ai reçue : hallucinant : courrier sans signature...où on me demande des pièces justificatives (MAIS on précise bien que :.... si je les ai envoyées, je ne dois pas tenir compte du présent courrier ????) Quant à savoir de quelles pièces justificatives il s'agit....alors là !!! faut être médium, car depuis 2008, j'ai un "certain" nombre de remboursements non effectués... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES GENS QUI ÉCRIVENT ET ENVOIENT DE TELS COURRIERS ??? ils n'ont pas de chefs pour les contrôler ??? Et à noter que la CAMIEG est devenue LA C.P.A.M. ??? hein ???? je n'y comprends plus rien...


     

    • La CAMIEG a décidée arbitrairement que votre requête n'était pas du ressort de la CRA... Juge et partie, c'est plus facile pour camoufler ses dysfonctionnements et pouvoir nous pondre un rapport annuel "propre et sans reproches"... Dans 1 mois après la réception de l'AR = pas de nouvelles de la CRA, vous allez au TASS...
    • La CAMIEG doit bientôt signer sa "convention d'objectif et de gestion"... En cachant et en minimisant ses défaillances, il est sur et certain qu'elle pourra afficher fièrement de bons résultats...
    • Vous avez reçu un courrier de la CPAM 92... C'est normal ce sont eux qui sous-traitent pour la CAMIEG Montreuil sous Bois...  La CAMIEG MontreuiL sous Bois ressemble au paquebot qui vient de s'échouer en Italie... Son capitaine ne semble pas avoir grande autorité sous son sous-traitant...

    Vu sur FACEBOOK

     

    Les méthodes de travail révolutionnaires appliquées à la CAMIEG, sont-elles enseignées
    à l'EN3S ???

    1 JPROGER - 17/01/2012
    Lors de ma réclamation pour ce genre de problème j'avais envoyé copie des extraits de mon compte où aurait du apparaitre les Vu sur Facebookversements + l'extrait du dernier compte où ils avaient versé, puis le premier extrait où ils avaient à nouveau versé après ma réclamation  et demandé qu'ils fournissent éventuellement copie d'une éventuelle modification de compte ...

    Mais vous pouvez aussi leur répondre, comme je l'ai fait pour un autre différent qui attend que le TASS veuille bien l'examiner, que votre boule de cristal est en panne et qu'ils veuillent bien préciser leur demande; compte tenu du flou de leur demande qui n'est qu'une mesure dilatoire pour gagner du temps. Vous saisirez le TASS un mois après réception de votre premier courrier;

    Pour le TASS de LYON, ils ont seulement vérifié que la CRA avait bien été saisie (volet AR de ma lettre LRAR datée de plus d'un mois); la secrétaire qui a pris ma première demande m'avait confirmé que le non versement des sommes dues relevait absolument du TASS

    Donc pas de perte de temps et pour vous amusez, répondez donc à la CAMIEG à Montreuil!!

    Bonne patience, la CAMIEG ne peut que perdre une fois de plus!

    « Pros... Pas amateurs...La charte graphique... Une des priorités de la CAMIEG... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    JPDROGER Profil de JPDROGER
    Mardi 17 Janvier 2012 à 08:40

    lors de ma réclamation pour ce genre de problème j'avais envoyé copie des extraits de mon compte où aurait dut apparaitre les versements + l'extrait du dernier compte où ils avaient versé puis le premier extrait où ils avaient à nouveau versé après ma réclamation  et demandé qu'ils fournissent éventuellement copie d'une éventuelle modification de compte ...

     

    mais vous pouvez aussi leur répondre, comme je l'ai fait pour un autre différent qui attend que le TASS veuille bien l'examiner, que votre boule de cristal est en panne et qu'ils veuillent bien préciser leur demande; compte tenu du flou de leur demande qui n'est qu'une mesure dillatoire pour gagner du temps vous saisirez le TASS un mois après réception de votre premier courrier;

     

    pour le TASS de LYON, ils ont seulement vérifié que la CRA avait bien été saisie (volet AR de ma lettre LRAR datée de plus d'un mois); la secrétaire qui a pris ma première demande m'avait confirmé que le non versement des sommes dues relevait absolument du TASS

     

    Donc pas de perte de temps et pour vous amusez, répondez donc à la CAMIEG à Montreuil!!

     

    Bonne patience, la CAMIEG ne peut que perdre une fois de plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :