• Vu sur FACCEBOOK

    Vu FACEBOOK
    Bonjour, J'ai "la joie et le bonheur" d'être affiliée Camieg. Cela fait au moins cinq fois que la Camieg perd un paquet de feuilles de soins pour des actes pratiqués l'été dernier. Le service réclamations par mail semble être géré par des hamsters dressés pour envoyer des réponses automatiques. Je contacte régulièrement le standard pour leur expliquer que leurs idioties me met dans une situation financière embarrassante et on me raccroche au nez systématiquement. La Camieg se moque ouvertement de ses "assurés". Ils ne veulent pas rembourser deux actes médicaux pratiqués le même jour sous prétexte que l'un d'eux a déjà été remboursé. Je ne sais plus quoi faire. J'ai envoyé une nouvelle copie des documents "perdus" et une lettre annonçant qui si rien n'est fait je m'adresse au médiateur CAMIEG. L'accusé de réception de la lettre date du 5 janvier. Comme par hasard, aucune trace de la lettre ni des documents à la CAMIEG. Que faire? La situation n'a que trop duré et j'ai l'impression de parler à un mur....Combien de temps dois-je attendre pour saisir le médiateur Camieg? Est-ce plus efficace de saisir un juge de proximité (ou autre). Merci et bon courage à tous !
      • Et pourtant les "2 - successifs - recrutés sur liste d'aptitude diplômés de l'EN3S" n'ont eu de cesse de nous répéter comme des Psittacidae : "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"...

        Vous devez saisir immédiatement la "Commission de Recours Amiable de la CAMIEG" & si dans 1 mois votre problème n'est pas réglé vous devez saisir le TASS...

        Le mode d'emploi figure dans le "Manuel de Self-Défense des victimes de la CAMIEG", téléchargeable dans la barre d'outils à droite sur ce site /
    « Vu sur FACEBOOK ASSOLIDAIRESSalariès en Inactivité des I.E.G. - CSM R - Ca va finir comme l'AG2R ??? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :