• Vidéo concernant la CAMIEG...

     

    Actualité syndicale...

    Vidéo concernant la CAMIEG...

    1 - Neness76 - 12/01/12
    Bonjour. Auto satisfaction. Les pétitions, c'est bien, mais déjà si les élus répondaient et s'impliquaient dans les différents problèmes que rencontrent les actifs et inactifs pour se faire rembourser les prestations. Les antennes, oui, mais de proximité et pas à 80 Kms du domicile? Les permanences? Là j'ai des doutes sur leur efficacité pour en avoir fait les frais et attendre toujours une réponse à mes questions (et je ne suis pas le seul?). Pourquoi ne pas utiliser le savoir faire du personnel CMCAS? Le déplacement des agents pour les permanences coutent chers? Font perdre du temps (le déplacement)? Donc des possibilités de résoudre les problèmes. J'arréte mon discours et vous souhaite une bonne journée.

    « Bonne année et bonne santé... plus chère pour les retraités !Arrêté concernant la CNIEG »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    neness76 Profil de neness76
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:03

    Bonjour. Auto satisfaction. Les pétitions, c'est bien, mais déjà si les élus répondaient et s'impliquaient dans les différents problèmes que rencontrent les actifs et inactifs pour se faire rembourser les prestations. Les antennes, oui, mais de proximité et pas à 80 Kms du domicile? Les permanences? Là j'ai des doutes sur leur efficacité pour en avoir fait les frais et attendre toujours une réponse à mes questions (et je ne suis pas le seul?). Pourquoi ne pas utiliser le savoir faire du personnel CMCAS? Le déplacement des agents pour les permanences coutent chers? Font perdre du temps (le déplacement)? Donc des possibilités de résoudre les problèmes. J'arréte mon discours et vous souhaite une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :