• Réponse à Cécile + quelques infos pouvant être utiles aux membres du blog

    Un membre du blog me prie d'insérer ce PDF...
    Victimes & futures victimes de la CAMIEG, lisez-le en entier...

    Cliquez-ici pour visualiser, le PDF...

    « Nouvelle régression des services à la CAMIEGVu sur Energie 2007... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    BULLE22 Profil de BULLE22
    Mardi 24 Avril 2012 à 17:45

    Bonsoir,

    C'est avec une grande attention que j'ai lu votre message et toutes les informations qui pourraient être très utiles pour bon nombre d'assurés.

    Pour répondre à votre question, et de mémoire, car je n'ai pas le dossier avec moi. J'ai envoyé une "demande d'entente préalable - prescription médicale de transport" pour obtenir le remboursement du transport à l'échelon local du service médical qui me l'a retournée pour renvoi à la CAMIEG directement. Ensuite, j'ai fait une demande d'autorisation préalable de soins à l'étranger en intégrant un courrier motivé de mon médecin ainsi qu'une demande de ma part avec le décret du J.O n° 98 du 27 avril 2005 page 7321 -texte n° 9. C'est pour cette demande que je n'ai jamais reçu de réponse, ni pour le transport d'ailleurs. Ensuite, une fois les soins effectués, j'ai envoyé la déclaration de soins reçus à l'étranger, avec la facture et les pièces justificatives.

    J'espère avoir été plus précise entre les termes "entente préalable-prescription médicale de transport" et "déclaration de soins reçus à l'étranger" car je m'aperçois que j'ai mélangé les 2 dans mes précédentes explications.

    C'est la demande d'entente préalable prescription médicale de transport qui a fait l'objet de plusieurs envois .

    Bonne soirée

    Cécile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :