• Priorité Santé Mutualiste - "Spécial MUTIEG" - " R-asso" & "A-asso"

    Priorité Santé Mutualiste - "Spécial MUTIEG R-asso"


    Priorité Santé Mutualiste - "Spécial MUTIEG A-asso"


    C'est d'une autre tenue que ce qui nous est proposé par la CAMIEG...


    Complément d'info suite au commentaire ci-dessous :
    Il faut au préalable s'inscrire ici...
    Le code à 4 chiffres figure sur le site de la MUTIEG (Il faut chercher un peu... Mes correspondants connus de ce blog peuvent m'envoyer un message afin que je leur communique...).

    « Qui sont les profiteurs de la CAMIEG ? - Qui bénéficie des dysfonctionnements ?LES PRIX DE L’INNOVATION »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    JPDROGER Profil de JPDROGER
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:09

    Sauf que la Mutieg-R a "oublié" de donner les codes pour entrer dans ce beau site, même mon adresse mail est inconnue, alors que j'ai ID et mot de passe à la Mutieg et que mon adresse mail est tout aussi connue ...

     

    Peut $être que cela arrivera avec le montant de la cotisation 2012?

     

    Bon WE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :