• Pages modifiées sur le site CAMIEG

  • Commentaires

    3
    filled'agent
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:17

    Je crois que j'ai reçu cette fameuse lettre de remontrance, m'étant emporté parce que la CAMIEG a encore une fois perdu les documents que je leur ai envoyé, et que je me demande si nos dossiers sont réeellement suivis. Soit dit en passant, cette lettre mentionne des articles de loi qui disposent en matière de violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner, on voit bien que cette maison de fou a quelques soucis

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:30

    Et quand vous parvenez à expédier un émail directement à l'antenne, le Célébrissime vous envoie une lettre de remontrance agrémentée de sa propre griffe...

    1
    neness76 Profil de neness76
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:46

    Les antennes????? J'ai donné un dossier à une permanence, jamais eu de réponses????? Si je lis bien les antennes font réponses aux courriels???? Encore faudrait il pouvoir leur envoyer une question??? Les antennes à 100 KMS???? c'est vraiment se moquer de nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :