• MUTIEG ou lorsqu'une mutuelle rend malade...

    MUTIEG ou lorsqu'une mutuelle rend malade...

    Un mutualiste de la MUTIEG, constate que ses cotisations sont prélevées sur le compte d'un tiers et que ce tiers n'en est pas conscient... Ou peut être que ce tiers se croit assuré, alors qu'il ne l'est pas,  puisque ce qu'il croit être sa cotisation ne l'est pas, mais est prélevée au profit d'un inconnu !!!

    Notre Mutualiste téléphone à la MUTIEG & indique que ses cotisations sont prélevées sur un compte qui ne lui appartient pas... Le Mutualiste précise à la MUTIEG que le compte est situé dans la ville de xxxxxxx, dans l'agence de la banque zzzzzzzzzz et qu'il faudrait régulariser & rectifier la situation... Il n'obtient que des réponses du style "Je vais en parler à mon chef"...

    Excédé le Mutualiste, demande alors le nom du directeur... La réponse est imparable et du plus pur style de nos 2 célèbres organismes : "il faut faire la demande par écrit, pour obtenir le nom du directeur" (c'est ce qui se nomme assumer pleinement ses responsabilités...).

    J'ai signalé au pauvre mutualiste complétement désorienté, désemparé, déprimé qu'en ce qui concernait le nom du Directeur - General Manager - , il pouvait se dispenser de faire une demande écrite et se référer au texte du 1er paragraphe de cette page... ou à cette page...

    Au fait si un vrai responsable de la MUTIEG passe sur ce site, qu'il nous laisse un petit message, on pourra lui en dire un peu plus...
    C'est simple à régler, sauf "j'men foutisme"...

    « Page modifiée sur le site CAMIEG...MUTIEG - Des nouvelles de l'article précédent... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    huskys Profil de huskys
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:03

    Le 02/01/2013, je consulte  mon espace adhérent sur le site de MUTIEGR,je constate que mes cotisations mensuelles CSMRetraité au titre de l'année 2013 ont subies une augmention de 58% par rapport à celles de 2012.Je n'ai reçu aucun courrier justifiant de cette augmentation.  

    Le lendemain (aujourd'hui) j'essaie de contacter vainement par téléphone la MUTIEGR.Je leur adresse donc un message via leur système de messagerie, et j'attends une réponse avant la date de prélèvement, sinon je résilie mon contrat.

    Certains de vous ont-ils aussi ce problème?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :