• La réussite au service des bénéficiaires, avec la "petite équipe"...

     Qui avait déclaré le 24/01/2008 : "Cette réorganisation s'est faites avec l'architecture existante, sans impact pour les professionnels de santé ou les bénéficiaires"...

     Qui avait déclaré ? : "Je souhaite également vous faire part de l'engagement total qui nous anime, moi-même et la petite équipe qui m'entoure, pour que la CAMIEG soit une réussite au service de ses bénéficiaires"...

    Qui avait déclaré ? : "Mais je peux vous assurer de mon investissement, ainsi que celui des personnes qui m'entourent, pour construire l'outil indispensable et indiscutable, pour le développement d'une santé de qualité pour l'ensemble des agents des IEG et leur famille"...

    Qui nous a sorti cette phrase ? : "La CAMIEG est construite"...

     

    « Flux RSS de la CAMIEG... Salariés en inactivité des IEG... Actifs, futurs salariés en inactivité des IEG... Vous êtes tous concernés... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :