• La CAMIEG fête son 1er Lustre...

  • Commentaires

    4
    Camiegtrocuté Profil de Camiegtrocuté
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:13

    Bonjour,

    1. Pour "EDF pensions"... Les agents des ENN cotisaient & "EDF pensions" était prestataire de services pour les ENN...
    2. Pour la grille de prestations CAMIEG
    3. Pour la CNIEG... Elle veut adapter ses sorties d'argent à ses rentrées... C'est plus simple que de faire l'inverse...
    3
    JPDROGER Profil de JPDROGER
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:41

    avec mes excuses, le commentaire ci dessus était pour le message précédent sur la CNIEG et ses problèmes de trésorerie!!

     

     

    Mais je voulais aussi intervenir ici car après 5 années la grille de nos garanties est passée où?? Je ne suis sans doute pas doué, mais je n'arrive pas à la trouver !!

     

    Merci pour celui qui est plus futé que moi!!

     

    Bon WE

     

     

    2
    JPDROGER Profil de JPDROGER
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:39

    Cela fait un certain temps que cela titille les directions de faire payer les retraités... mais comment cela se passait il avec EDF pension avant le CNIEG?? Ils payaient la retraite pour les agents EDF, mais aussi un certain nombre d'agents d'unités non nationalisées???

     

     

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:55

    Oui !!! qu'attendent-ils... ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :