• Et la CAMIEG ?

    La CAMIEG y mériterait aussi sa place compte tenu de son expérience dans le domaine de
    "l'excellence des services"...
      


    Enfin, et même si on peut le considérer comme un élément secondaire, le fait que le premier  directeur de la Camieg, l'agent comptable comme moi-même soyons issus du régime général de SS et de l'EN3S atteste de la réalité de cette évolution...
    Réponse du directeur à la Cour des Comptes 2011.


    Des services performants
    Les téléconseillers des centres d'accueil à distance, depuis l'été 2010, répondent à un taux supérieur à 80 % si ce n'est 90 %. Tout courrier est traité sous 15 jours au maximum. Les courriels sont traités dans les délais attendus, c'est-à-dire dans les trois jours.
    Affirmations - non certifiées - du directeur  début 2011.

    Commentaires Marius13 - 18 / 11 / 11

    Pas mal les mains dans les poches... C'est une véritable "image de marque"

    « Les réformes de la SS, une longue histoire...Ils sont très forts... Pour le charabia... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Marius13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:47

    Pas mal les mains dans les poches... C'est une véritable "image de marque"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :