• Dysfonctionnements de la CAMIEG - Nouveaux témoignages...

    Nouveaux témoignages dans les commentaires de cet article...Dysfonctionnements de la CAMIEG - Nouveaux témoignages...
    Quelle crédibilité pouvons nous accorder à la direction de la CAMIEG ??? Surtout après ce qu'elle a osé déclarer à la Cour des Comptes, sur ses qualités certifiées de "bon gestionnaire"...
    >5 ans que la CAMIEG est créé !!!
    >5 ans que la direction de la CAMIEG nous affirme n'importe quoi !!!
    >5 ans que la CAMIEG dysfonctionne !!!


    adr2007 - 28 / 05 / 2012

    Pour venir compléter le retour d'expérience de Cécile (BULLE22).

    Mon "histoire" remonte à mi juin 2008 !!

    Sans rentrer dans les détails, un certain nombre de dysfonctionnements de la part de la CAMIEG (part SS réglée et pas la part Mutuelle, vice versa part Mutuelle réglée et pas la part SS, frais d'hospitalisation à l'étranger non réglés, consultations non réglées, ...).

    Envoi innombrables de mails de réclamations, de coups de téléphone, de visites à l'Antenne CAMIEG qui relance de son côté, sans oublier un dossier transmis à la Commission de Recours Gracieux sans réponse, ... rien n'y fait.

    De temps à autres, un courrier totalement "à côté de la plaque", prouvant que celui ou celle qui répondait, en demandant des documents abracadabrantesques, n'avait jamais lu le dossier !!

    De guerre lasse saisine du TASS de Lyon fin 2010. L'audience est inscrite en décembre 2011.

    Le jour de l’audience, 14/12/2011, l'avocat représentant la CAMIEG annonce que les sommes mentionnées dans mon dossier sont effectivement dues, que les dossiers correspondants ont été régularisés le 06/12/2011 et que donc le règlement a été effectué. J'indique au TASS qu'en date du 14/12, le (ou les) règlement n'apparaît pas sur mon compte bancaire. L’avocat explique s'il s'agit d'une question de jours.

    Deux mois plus tard arrive le jugement condamnant la CAMIEG à 150 € de dommage et intérêts (j'avais demandé 1 500 €) et le règlement des sommes dues, laissant 2 mois à la CAMIEG pour faire appel.

    Deux se passent, pas d'appel, mais toujours pas de remboursement !!

    J'appelle l'Avocat de la CAMIEG qui me dit "relancer" la CAMIEG.

    Je reçois les 150 € de dommage et intérêts mais toujours pas de remboursement des frais médicaux.

    Relance de l'Avocat et de l'Antenne locale CAMIEG.

    Réception d'un courrier recommandé avec AR du Cabinet d'Avocats le 25/04/2012 m'informant que la CAMIEG s'engage à me régler "dans les meilleurs délais".

    Le 25/05/2012, n'ayant toujours rien reçu, je rappelle le Cabinet d'Avocats de la CAMIEG. Ce dernier me dit ne pas comprendre car la CAMIEG lui a assuré qu'il convenait bien de me rembourser et que le nécessaire serait fait dans la foulée (d'où sa lettre).

    Il me dit relancer à nouveau la CAMIEG, mais je lui dis de bien dire à la CAMIEG que si le 25/06/2012 je ne suis pas réglé, c'est l'huissier de justice qui ira récupérer, aux frais de la CAMIEG, la somme due.

     

    Conclusions :

    1) ne pas trop perdre de temps avant de saisir le TASS dès lors que les gestes de base ont été effectués et que le dossier est indiscutable

    2) ce n'est pas la peine de prendre un avocat, car on peut très bien défendre ses intérêts directement auprès du tribunal

    3) comme dit de multiple fois, la CAMIEG, c'est n'importe quoi et nos chers syndicats ne disent rien (bizarre !!).

     

    Merci à BULLE22 qui m'a communiqué les coordonnées de "son" huissier de justice.

    A la disposition de ceux qui se débattent avec notre cher Organisme, 

    Cordialement.

    Michel


    BULLE22 - 28/05/2012

    Bonjour Michel,

    Merci d'avoir partagé votre expérience et comme vous le dites il n'y a pas besoin d'avoir un avocat si on est sûr de son dossier et de son issue.

    Les coordonnées de l'huissier m'avaient été communiquées via ce forum, sans quoi, aujourd'hui, le remboursement n'aurait peut-être pas été réalisé....

    Je remercie encore certaines personnes pour leur dévouement, pour le temps passé sur le blog à nous communiquer les bonnes informations...

    Bon lundi

    Cécile

    « I.E.G. - Ministères & tutelles...Grand Prix de l'Épissure d'Or 2011- 2012 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :