• Dans la série "La CAMIEG, ça continue et de plus belle"...

    Dans la série "La CAMIEG, ça continue et de plus belle"...Dans la série "La CAMIEG, ça continue et de plus belle"...

    Ce qui est écrit dans cet article et son commentaire  m'interpelle:

    mammie 14/08/2012//// La CAMIEG m'aurait payé une prescription de labo et en même temps, elle a payé à ce même labo. Une somme ridicule comparée à la vôtre, mais qui m'a été retenue 2 ans et demi après le versement sur mon compte. Après maintes réclamations, la CAMIEG m'a répondu que son erreur pouvait être réclamée "selon le code civil durant 5 ans" . Donc la CAMIEG adapte ses solutions quand il faut. J'avoue, j'en avais tellement marre de discuter pour rien, j'ai laissé tombé car des problèmes familiaux sont intervenus. Ce problème me dérange toujours. Si la CAMIEG avait tort ? A qui s'adresser ? 5 ans ou 2 ans et demi après versement au bénéficiaire ? La commission de recours (aucune réponse) Le médiateur ? Je doute. Nous sommes pieds et poings liés face à une "administration" débordante de mauvaise foi. Les interlocuteurs téléphoniques vous envoient poliment mais inexorablement paître sans chercher à comprendre. Les grands pontes "juridiques" de la CAMIEG n'ont jamais expliqué clairement la décision. C'est ainsi, il n'y a pas à y revenir.  Un avocat spécialisé dans la sécurité sociale pourrait peut-être me renseigner, mais je n'ai pas l'argent pour !

    Donc si je comprends bien... Il semblerait que la CAMIEG plutôt que de réclamer au professionnel, terrorise le bénéficiaire tout en prétextant un délai de 5 ans, alors qu'en ce qui concerne le bénéficiaire le délai est de seulement 2 ans...
    Il y a lieu de se référer à ce document...

    « "c'est assez le propre des caisses des régimes spéciaux de mal connaître le droit de la sécurité sociale"....Avec la CAMIEG, tout vient à point à qui sait attendre !!! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:05

    En plus de la somme de tous les dysfonctionnements nombreux & variés que nous connaissons, la CAMIEG pratique en plus les remboursements mutiples !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :