• CAMIEG - Nouveau témoignage accablant...

    CAMIEG - Nouveau témoignage accablant...

    Enfin, et même si on peut le considérer comme un élément secondaire, le fait que le premier directeur de la Camieg, l'agent comptable comme moi-même soyons issus du régime général de SS et de l'EN3S,atteste de la réalité de cette évolution...
    Réponse du directeur de la CAMIEG à la Cour des Comptes 2011.

    La CAMIEG a plus de 5 ans & depuis 5 ans, toujours les mêmes témoignages !!!

    C'est facile de s'autovaloriser...
    C'est facile de communiquer... COG, éditoriaux, 2 enquêtes de satisfaction bidon, etc...
    Valoriser son parcours professionnel, c'est aussi avoir un comportement responsable et respectueux des assurés de la CAMIEG !!!


    Extrait du forum CAMIEG...

    Bonjour,

    Je suis tutrice de ma mère qui relève de la CAMIEG. Une demande de prolongation de son ALD a été adressée par le médecin référent à l'assurance maladie qui m'a transmis son accord de prise en charge à 100% le 20 juillet dernier. Une fiche de liaison a été envoyée par l'assurance maladie à la CAMIEG.

    Depuis, la carte CAMIEG ne peut pas être mise à jour ce qui implique que des traitements couteux ne peuvent être pris en charge à 100%. Je vais chaque jour sur le site de la CAMIEG/AMELI mais l'attestation n'est toujours pas réactualisée.

    J'ai interpellé la CAMIEG, à plusieurs reprises, par mail par téléphone... Je n'obtiens que des réponses du style "Il faut attendre la mise à jour" et les réponses téléphoniques ne sont pas toujours plaisantes, j'ai l'impression que je les embête profondément avec ma seule et unique question: Quel est le délai classique pour obtenir une mise à jour de la carte???

    Ayant eu de grosses difficultés par le passé pour obtenir des remboursements de soins de mon père, près de 3 ans, j'avoue que je m'inquiète de retomber dans ces galères.

    L'une ou l'un d'entre vous peut-elle/il répondre à ma question?????

    Cordialement.


    Malheureusement avec la CAMIEG, nul ne peut se prononcer... Dans mon cas, pour régler mes différents problèmes, ça a duré plus d'1 an et encore il a fallu entre-autres que j'intervienne au TASS & que j'affronte l'avocate de la CAMIEG...

    Ce nouveau témoignage me conforte dans l'idée que la création de la CAMIEG a sutout servi à valoriser le parcours professionnel de quelques individus...

    Une réponse privée va vous parvenir...

    Rappel, la CAMIEG ne réagit correctement qu'à la polémique et aux injonctions des TASS (et encore, puisque parfois, il faut faire intervenir un huissier de justice)...

    « MUTIEG CSM R... Dernières nouvelles...Réponses pas toujours agréables... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :