• CAMIEG / MUTIEG... Ca ne s'arrêtera donc jamais !!!

  • Commentaires

    4
    Lolo764 Profil de Lolo764
    Mercredi 15 Août 2012 à 11:23

    Remarquez, quand même, que d'autres organismes envoient aussi des papiers à 0,00€ ..... Il est à noter, aussi, que je n'ai rien transmis à la MUTIEG. Donc, La communication CAMIEG vers MUTIEG fonctionnerai.... au moins quand il n'y a rien à rembourser.

    3
    neness76 Profil de neness76
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:18

    Bonjour à tous. Moi aussi, j'ai reçu ce document très intéressant. Sur le moment, j'ai bien ri??? Mais après, je me suis dit que vu le nombre de courriers, la somme pourrait aider beaucoup de personnes. Quelle gabgie. Bonne journée.

    2
    Lolo764 Profil de Lolo764
    Mardi 14 Août 2012 à 21:47

    Moi aussi, mais je suis rassuré: "le remboursement est éffectué sur mon cmpte" qui en a bien besoin......, d'ailleurs.

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 21:09

    Plusieurs messages privés viennent de me parvenir :  "moi aussi, j'ai eu droit à mes décomptes à 0,00 €" ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :