• CAMIEG - Mère et futur enfant en DANGER - suite...

    CAMIEG - Mère et futur enfant en DANGER - suite...

    Nord Eclair - suite

    Contrairement à ce qu'affirme cette personne, l'inscription des "ayants-droit" n'est pas du ressort de l'employeur...

    http://www.camieg.fr/espace-assures/droits-et-demarches/rattacher-ses-ayants-droit

    1 neness76
    Bonjour. Je veux bien que le manque de personnel n'arrange rien, mais cela ne doit pas empécher d'être professionnel???? En lisant la réponse de ce retraité, je comprends mieux ce qui se passe. C'est toujours la faute de la direction et du gouvernement? Il est vrai que cela n'a rien arrangé? Mais quelle facilité de répondre ceci? Je redis que, au vu du nombre de responsables syndicaux qui ont des responsabilités à la CAMIEG, des choses pourraient changer?? Le (ou la ) président de la CMCAS doit avoir des contacts avec eux donc il pourrait intervenir???  Je ne sais pas ( ou je ne veux pas le savoir) ou nous allons, mais nous y allons avec toutes ces personnes qui ne pensent qu'à leur carrière. En espérant que tout s'arrange pour cette personne.

    2 Camiegtrocuté
    J'ai envoyé au directeur de la CAMIEG, à mon antenne régionale (puisqu'on m'avait fait remarquer que dans le cadre de l'égalité de traitement il ne fallait pas la contacter !!!), au Président et à 1 vice président la copie de l'article Voix du Nord... Espérons que celui qui s'est porté volontaire pour faire fonctionner correctement la CAMIEG va réagir promptement (c'est sur, il est handicapé, par le poids des mauvaises habitudes)...
    « LONDON 2012 OLYMPICS... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:46

    J'ai envoyé au directeur de la CAMIEG, à mon antenne régionale (puisqu'on m'avait fait remarquer que dans le cadre de l'égalité de traitement il ne fallait pas la contacter !!!), au Président et à 1 vice président la copie de l'article Voix du Nord... Espérons que celui qui s'est porté volontaire pour faire fonctionner correctement la CAMIEG va réagir promptement (c'est sur, il est handicapé, par le poids des mauvaises habitudes)...

    1
    neness76 Profil de neness76
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:24

    Bonjour. Je veux bien que le manque de personnel n'arrange rien, mais cela ne doit pas empécher d'être professionnel???? En lisant la réponse de ce retraité, je comprends mieux ce qui se passe. C'est toujours la faute de la direction et du gourvernement? Il est vrai que cela n'a rien arrangé? Mais quelle facilité de répondre ceci? Je redis que, au vu du nombre de responsables syndicaux qui ont des responsabilités à la CAMIEG, des choses pourraient changer?? Le (ou la ) président de la CMCAS doit avoir des contacts avec eux donc il pourrait intervenir???  Je ne sais pas ( ou je ne veux pas le savoir) ou nous allons, mais nous y allons avec toutes ces personnes qui ne pensent qu'à leur carrière. En espérant que tout s'arrange pour cette personne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :