• CAMIEG - Mère et futur enfant en danger... Les précédents... (suite)...

    La Voix du Nord - Nord Eclair - CAMIEG - Mère et futur enfant en DANGER... Les précédents... (suite)...

    steevegrtgaz
    Samedi 18 Février à 20:05   Supprimer le commentaire

    Bonsoir, je suis fière de constater que je ne suis pas la seule a me plaindre des multiples  dysfoncionnements de cette "camieg". Voila maintenant bientot 4ans que mon mari travail pour grtgaz dans le pas de calais et je ne figure toujours pas sur son attestation de soit disant "droitS". A plusieurs reprises ils m'ont demandé des papiers que j'ai fournis rapidement et completement.Mais, parceque avec la CAMIEG il y a toujours un MAIS (dailleurs nous en avons plus que marre), ils n'ont jamais recu de dossier meme quand je leur ai remis en mains propre.Je ne vais pas parler des remboursements, j'en ai jamais vu la couleur mais ils s'en moque éperdument parceque en attendant c'est nous qui sommes victimes d'une incompétence administrative voir plus. A ne pas oublier, nos maris, nos femmes travaillent dans les IEG et cette camieg nous ai plus au moins imposée m'a t-on dit, on la paie tous les mois sans faute alors il est normal que nos demandes soient prises le plus rapidement possible en compte et ce serieusement.Les problèmes c'est nous qui les avons. Alors OUI on en a marre dans les jours a venir mes démarches seront différentes meme si j'avoueque je ne m'attends pas à  de grands changements car j'ai appelé plusieurs fois ; a croire que l'incompétence est la definition de camieg ;) Mon interlocuteur m'a dit clairement que comme je dependais de rien, d'aucuns organismes j'etais une SDF social c'est a mourir de rire. Pas une seule fois j'ai eu le droit a une explication rationnelle ou une explication tout court, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucunes traces des demandes faites afin que je sois rattachée a mon mari. Aujourd'hui j'attends un Bébé et je ne depend d'aucuns organismes socials a cause de la camieg qui fait toujours les choses a moitié. Tous les controles, les besoins medicaux ou autres sont a nos frais et vous savez quoi??? j'ai recu a nouveau ma propre demande dans ma boite aux lettres avec toujours un problème d'incomplet ou pas recu etc...

    Donc quesqu'on attend réeelement de la camieg?

    RIEN IL FAUT LE DIRE PARCEQU ILS NE FONT RIEN.


     
    steevegrtgaz
    Mercredi 7 Mars à 21:35   Supprimer le commentaire

    Chaques demandes, chaques courriers, chaques appels que nous emettons aupres de la camieg sont negligés. Quelque soit les problèmes ils ne réagissent pas.Toutes reclamations ou contestations sont entassées dans leur bureaux ils sont vraiment payés a rien faire et a mon avis ils beneficient correctement de leurs droits eux!!! C'est vrai que la cpam traitait bien plus vite nos demandes  et ils etaient clairs sur les reponses apportées face aux demandes que nous emettions. Malheureusement nous ne pouvons pas choisir car si c'était le cas je crois que le choix serait vite fait...les reponses qu'ils nous donnent (pour le peu qu'ils en font) renvoient toujours a un refus qui semble clair donc c'est vraiment jouer sur les mots et nous prendre pour des "cons" tout simplement. ils feraient mieux de bouger parceque les "foutages de gueule"on en a assez.


    Ils faut  trouver un moyen LE moyen de nous faire entendre autrement, je suis sur que nous sommes nombreux et que certains attendent toujours sans se plaindre en esperant sans doute.Apparement ce que nous faisons n'est pas suffisant.Que faut il donc faire???


    Ils se moquent eperdument de nos problèmes alors qu'il faut etre réaliste,  bien des cas, des demandes auraient du etre traitées et ce depuis longtemps.


     Quelles sont leurs priorités pour negliger a ce point toutes plaintes et reclamations faites?


    De toute evidence ils ne faut pas lacher prise. Pour ma part les demarches commencent a etre prises serieusement  et les seuls "echos" que j'ai pu avoir sont deux miserables mails precisant qu'ils vont traiter ma demande dans les plus brefs delais ( une reponse que nous connaissons sans doute tous, c'est comme tomber sur le repondeur sans jamais prendre la peine de nous rappeler)C'est que c'est deja bien fatiguant  d'envoyer ce mail deja tout preparé ;)Donc je sais qu'ils ne feront rien a moi maintenant de faire ce qu'il faut, de réagir.


    Le plus hilarant c'est  leur petite phrase magique a la fin des seuls reponses que j'ai d'eux "MERCI DE VOTRE CONFIANCE".


    C'est vrai que certaines fois je me dis " c'est pas possible ils vont pas bouger je ne sais pas quoi faire d'autre" mais dans la seconde qui suit cette pensée j'éprouve immediatement de la colère du mépris et du degout donc quelque soit le temps que ca prendra pour remuer tout ca je  les lacherais pas.


     Ils ne faut pas oublier que Cest NOUS qui sommes NEGLIGER

    « Et maintenant voici que la CAMIEG nous embrouille...Plusieurs infos... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :