• A l'attention de NL

    A l'attention de NL

    Consultation suivi par le chirurgien qui m'a opéré de ma main gauche et dont les services des assurances IDCP ne m'a même pas reconnu et ne m'a même pas indemnisé. Toutefois cette consultation que j'ai réglé à hauteur de: - 50 euros je ne sais plus si j'ai donné cette feuille pour mon remboursement. Bref, me faire savoir si vous avez une trace de cette feuille de soins, dont vous avez tous les renseignements et me dire si cela m'a bien été remboursé. J'effectuerais de mon côté un contrôle bancaire afin de voir si cela a bien été fait. Car, j'ai toujours la feuille chez moi.

    ATTENTION : vous n'êtes pas sur le site officiel de la
    Caisse d'Assurance Maladie des IEG, mais sur le site de la
    Communauté des Assurés & Mutualistes des IEG...

    Si vous avez bien envoyé, votre feuille de soins et que la CAMIEG n'y a pas donné suite... Engagez la procédures CRA... Si pas de réponse dans 1 mois (ce qui est très vraisemblable), requêtez au TASS... Voir ce document...

    « Encore de nouvelles appréciations, concernant la CAMIEG...On parle même de la CAMIEG à l'étranger... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :