• Vu sur Facebook - Soins de 2008 - 2009 - 2010 - 2011... "La CAMIEG est construite"... Un chantier exemplaire...

    Vu sur Facebook - Soins de 2008 - 2009 - 2010 -  2011... "La CAMIEG est construite"... Un chantier exemplaire...

    NNN Je viens vous donner de mes nouvelles au sujet de mon post de novembre 2011 :

    "Le père de mon fils, de qui je suis séparée, est agent EDF. Mon fils, étudiant, bénéficie donc de la part complémentaire CAMIEG pour les remboursements.
    Depuis 2008, plus de remboursements...malgré les mails, appels téléphoniques et envois en multiples exemplaires des dossiers perdus...
    Ce qui me rassure, en lisant la toile, c'est que je ne suis plus seule à me bagarrer, et de constater que TOUT LE MONDE se heurte à la même inertie et la même incompétence des services de la CAMIEG.
    Je prépare ma requête pour la Commission de recours amiable (CRA) mais avant de l'adresser, je me demande si je dois faire cette requête à mon nom, ou au nom de mon fils qui est majeur ? je ne voudrais pas que la CAMIEG puisse m'opposer une fin de non recevoir pour ce motif.
    Auriez-vous des conseils à me donner ? y-a-til des juristes parmi vous ?
    Merci


    J'ai saisi la CRA de la CAMIEG le 5 novembre 2011 et voilà la réponse que j'ai reçue ...

      • NNN Ils me répondent comme si j'avais fait une "réclamation" alors que j'ai saisi la CRA en LRAR !!! Ils se foutent du monde...

      • XXX Bonsoir,
        C'est un moyen comme un autre de "faire traîner les choses"... C'est un moyen comme un autre de "noyer le poisson"... Les juristes nomment cela des "procédures dilatoires"... C'est la "tactique habituelle de la CAMIEG"...

        L'afflux de requêtes devant la CRA & les TASS, c'est plutôt gênant pour ceux qui nous pondent des rapports annuels prétendant que "tout va bien"... Le "tout va bien" étant certainement déterminant "pour la carrière", du signataire...
        Votre réclamation n'entrera donc pas dans les statistiques "CRA" et les statistiques c'est important pour le signataire du "rapport annuel". Vous pensez bien que pour quelqu'un qui nous a déclaré début 2011 "la CAMIEG est construite" (1), il ne doit pas trop aimer se valoriser dans son rapport annuel en parlant de CRA & de TASS...

        Le problème c'est qu'il faudrait que la CAMIEG nous explique pourquoi les TASS acceptent malgré tout d'examiner les requêtes pour absences de remboursement...

        (1) son prédécesseur avait déclaré le 24/01/08 à la CLPS : "Cette réorganisation s'est faite avec l'architecture existante, sans impact pour les professionnels de santé ou les bénéficiaires"...
    « MUTIEG - Optique...Pensez à mettre à jour votre Carte Vitale CAMIEG... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :