• Recopiez votre lettre sur le formulaire...

    Recopiez votre lettre sur le formulaire !!!
    La CAMIEG c'est F O R M I D A B L E ...Recopiez votre lettre sur le formulaire...
    J'ai envoyé il y a maintenant 3 semaines un courrier pour changement de banque... Je rentre de week end dimanche et je découvre dans ma boite aux lettres un courrier de la camieg, bien sur pas à mon nom car je ne suis pas l'ouvrant droit, me disant de renvoyer un formulaire officiel pour le changement de banque, avec bien sur, ma lettre de retour... C'est vraiment du grand n'importe quoi... Y en a marre, fin décembre je vais essayer de changer, mais pour cela faudrait qu'ils m’envoient le courrier de radiation, mais sous combien de temps telle est la question??? 
      • Bonjour,

        J'espère au moins qu'ils vous ont spécifié le document à renvoyer...
        http://www.camieg.fr/filea dmin/user_upload/Formulair es/changement-RIB.pdf

        Vous n'avez pas intérêt à changer d'organisme, vous cotiseriez 2 fois... 1 fois à la CAMIEG et une autre fois auprès du nouvel organisme...

        Je suis d'accord avec vous, la CAMIEG a un comportement lamentable... Elle ne réagit qu'à la polémique... Et encore il faut bien insister... La direction et son personnel ont-ils conscience qu'ils sont chargés d'une "Mission de Service Public au Service du Public"...

        3 catégories de personnes à la CAMIEG :
        Les usagers maltraités...
        Le "je-m’en-foutisme" du personnel qui y a trouvé un emploi...
        Les cadres dirigeants diplômés de l'EN3S - c'est eux qui s'en sont vantés auprès de la Cour des Comptes - qui y ont pu valoriser leur carrière...
    « CCAS / AG2R : Un assureur dans la tourmente judiciaire ?Dans la série "la Camieg est construite"... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :