• Qui peut répondre aux 2 questions ?

    Suppression Rente Accident Mortel du Travail...
    Qui peut répondre aux 2 questions ?
    Merci...

    Qui a un avis sur ce commentaire figurant dans l'article précédent ???

    « CNIEGChangement de législature... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    laboube Profil de laboube
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:12

    Nous avons reçu la notification datée du 28 juin le 30 et la rente supprimée le 1er juillet

    4
    Camiegtrocuté Profil de Camiegtrocuté
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:26

    D'accord, je ne pensais pas qu'au préalable, vous aviez reçu une "notification écrite"...

    3
    laboube Profil de laboube
    Mardi 3 Juillet 2012 à 19:59

    Non je n'ai pas d'assistance juridique, mais je vais prendre RDV avec La Maison des Droits et de la Justice(gratuit)

    Je pense qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils ne m'ont rien imposé puisque c'est eux qui parlent des deux options dans leur notification, ne croyez vous pas?

    Le problème, c'est que je peux tenir fiancièrement pour juillet(en raclant les fonds de tiroirs!!!) mais je n'ai plus rien pour août et la suite

    2
    Camiegtrocuté Profil de Camiegtrocuté
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:56

    La CNIEG vient d'obtenir le grand prix du management... Pour une question si importante, la CNIEG téléphone... Exigez qu'elle vous adresse une proposition écrite... Sans écrit de leur part, ils pourront toujours dire qu'ils ne vous ont rien imposé et que la demande de capital était une volonté de votre part...

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:47

    Voir mes rqs par ailleurs. Je pense qu'il serait bon que vous confiez ce dossier à un avocat, dans les plus courts délais. Je crains que le risque de réponse vaille acceptation vis-à-vis de la CNIEG. Avez-vous une assistance juridique qui pourrait prendre en main ce dossier ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :