• Petit retour sur la COG de la CAMIEG...

    Quand on lit, le récit de cette personne...

    Quand on lit la COG de la CAMIEG...

    Quand on constate que l'autovalorisateur nous a ahané 16 X la même phrase dans le même document !!!


     

    Poursuivre l’amélioration du service rendu

    Le service qui a été défaillant au moment de la création de la Caisse il y a 4 ans, s’est déjà largement amélioré. Mais de nouveaux engagements figurent dans le document en la matière, il s’agit notamment de :

    • développer les services en ligne,
    • améliorer l’accessibilité aux services et la fiabilité des réponses,
    • poursuivre le déploiement des permanences sur le territoire,
    • améliorer le traitement des dossiers et réduire les réclamations,
    • favoriser le tiers payant,
    • renforcer la communication,

    etc.

    « La "Com à 4 sous" de la MUTIEG !!!La CAMIEG nous parle des Centres d'Examen de Santé »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :