• Mouvement de protestation des biologistes...

    Mouvement de protestation des biologistes...

    A l’appel des principales organisations et réseaux de biologie médicale, réunis pour la première fois au sein d’une Plateforme d’Exercice Professionnel (PEP)[1], ils fermeront au public les portes de leur laboratoire, tous les après-midi du 5 au 9 novembre 2013. Parallèlement, et comme ils ont déjà eu l’occasion de le mettre en place par le passé, tous les laboratoires cesseront de télé-transmettre une partie de leurs FSE[2], avec une obligation conventionnelle de la part des CAM de régler les bordereaux papier dans les dix jours.

    [1] Collectif de protestation et de proposition, la PEP réunit actuellement toutes les composantes de la biologie médicale française, du laboratoire international comme Cerba et Biomnis au laboratoire de quartier, ainsi que tous les syndicats nationaux et les associations régionales, toutes les chaines et réseaux de laboratoires privés.
    [2] Les biologistes libéraux, totalement informatisés depuis 20 ans, pratiquent la télétransmission des feuilles de soins depuis plusieurs années permettant à l’Assurance Maladie de réaliser de substantielles économies.
    « Corse & départements ultra-marins...CNIEG »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :