• MAJ Carte Vitale

    En rapport avec cet article...

    A l'article 8 de cet arrêté il est indiqué :

    "Tout titulaire d'une carte d'assurance maladie est tenu de mettre à jour sa carte selon une fréquence annuelle à compter de la date d'émission de celle-ci".

    Il y a donc un problème...

    « Bug 2012 des cartes vitales...

  • Commentaires

    16
    Nicole45
    Mardi 20 Août 2013 à 16:29
    Depuis 2 ans que mon fils est a la smeco. Sécu étudiant c est la galère les relèves envoyés a la camieg sont systématiquement égarés. Il faut les renvoyer plusieurs et quand j appelle étant l assurée et le remboursement devant s effectuer sur mon compte bancaire on me répond "on ne vous dira rien cela concerne votre fils". Comment faire pour ne pas devoir relancer sans arrêt pour être remboursée ?
    15
    MA
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:04

    A Eric 59

     

    c'est la première fois que je viens sur le site et j'ai appris la mort de Thierry dans votre réponse peu avenante à une dame apportant un témoignage et ne s'étant pas rendue compte que Thierry était décédé. C'est très triste, mais il est évident que ce site n'est pas ultra simple d'utilisation. On n'est pas tous censé lire pendant 5 heures avant de poster un commentaire. la question est donc où poste t on?

     

    14
    Faitesunblackout Profil de Faitesunblackout
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:33

    methode de la caca pour diminuer les remboursement stresser les beneficiaires pour duminuer  leur duree  de vie ca marche !!

    13
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:45
     
    "12
    saintorens francoise
    Il y a 2 heures

    Je suis allée passser un scanner du rachis lombaire  pour des problèmes de lombo-sciatique à la clinique d'ARES en GIRONDE.  Quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'on m'a réclamé la somme de 132,79 Euros. La réponse de la secrétaire : "La CAMIEG ne nous rembourse pas depuis des mois, c'est pour cela que nous avons interrompu la prise en charge des Radiographies et des scanners, à l'assuré de se faire rembourser directement."  C'est inadmissible  Pourrais je avoir une explication  sur le fait que je sois obligée de faire l'avance. Je pense que je ne suis certainement pas la seule à me plaindre.  En espérant une réponse TRES RAPIDE"

     

    Réponse à Madame Françoise Saintorens:

    ----> Peut-être n'avez vous pas pris le temps, Madame..., de lire les derniers commentaires sur ce Site, dans lesquels de nombreux(Ses) Collègues- Ami(E)s et "Lésé(E)s des différents "Organismes des I.E.G.", organismes si efficaces et "Proches des Agents...", sont attérés, au même titre que moi-même, du Décès prématuré de Thierry (CamiegTrocuté...), qui, jusqu'alors gérait le fonctionnement de ce Blog...?

    Peut-être n'avez vous pas compris non plus, Madame..., que du fait de cette Disparition, le Blog en question "N'existe plus en tant que tel..." et n'a plus sa fonction d'origine (Il n'a plus de fonction du tout d'ailleurs...).

    * Il est par contre évident que votre situation "désagréable...", du fait de la "Chère Camieg", vous importe beaucoup plus que le malheur qui vient de frapper les proches de Thierry ainsi que ses  Collègues des I.E.G.

    Quant à "La réponse très rapide" que "vous ordonnez presque...", que répondre à votre "Injonction..."?

    Pour terminer, ce Blog avait comme but de conseiller et/ou d'aider des Agents des I.E.G. dans les tourments, et uniquement celà..., et n'avait aucun "Pouvoir direct" vis à vis de la Camieg, la Cnieg, la Mutieg, etc...

    Je me permets, tout de même, Madame..., de vous souhaiter une bonne journée, et souhaite que vos ennuis se règleront rapidement.

    Eric59.

     

     

    12
    saintorens francoise
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:07

    Je suis allée passser un scanner du rachis lombaire  pour des problèmes de lombo-sciatique à la clinique d'ARES en GIRONDE.  Quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'on m'a réclamé la somme de 132,79 Euros. La réponse de la secrétaire : "La CAMIEG ne nous rembourse pas depuis des mois, c'est pour cela que nous avons interrompu la prise en charge des Radiographies et des scanners, à l'assuré de se faire rembourser directement."  C'est inadmissible  Pourrais je avoir une explication  sur le fait que je sois obligée de faire l'avance. Je pense que je ne suis certainement pas la seule à me plaindre.  En espérant une réponse TRES RAPIDE

    11
    RAOUL 76 Profil de RAOUL 76
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:33

    Très peiné d'apprendre le décès de notre collègue Thierry. Sincères condoléances à toute sa famille.

    Un grand coup de chapeau à ce défenseur des droits face à des organismes tels que la CAMIEG, CNIEG et bien d'autres encore...

    Nous ne t'oublierons pas.

    10
    laboube Profil de laboube
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:17

    Bonsoir,

    C'est avec consternation que j'ai appris la terrible nouvelle, Thierry m'a aidé lors de mon combat contre la suppression des rentes accident du travail des ayants droits.

    Pendant tout le suivi de ce dossier,il n'a cessé de faire des recherches,m'envoyer des documents,dès qu'une idée lui venait il me la soumettait, etc...Ce combat, c'est thierry qui l'a gagné!!!

    Mon plus grand regret est de ne pas avoir pu le renconter avant son départ.

    Thierry me manquera,il manquera à tous,il était un grand homme avec un coeur pas moins grand!!!

    Toutes mes pensées vont vers son épouse,ses enfants et tous ses proches.

     

     

    9
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:42

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme je l'écrivais le 24 janvier 2013 dans mon "Information" très désagréable à vous soumettre, concernant le décès prématuré

    de notre Ami Thierry (Camiegtrocuté...) le 21 janvier2013, et n'ayant pas, tout comme vous, la possibilité d'écrire d'articles "directement"

    sur le BlogCamieg c'était la seule solution pour moi afin de  vous expliquer cette situation...

    Je ne sais pas si l'Hébergeur d'Eklablog.com se connecte de temps en temps sur le Site, et s'il  est "Au courant" de la disparition de Thierry

    mais je n'ai aucun moyen de le prévenir, et vous comprendrez bien que l'épouse de notre Ami ainsi que ses proches "Ont autre chose à penser"

    que de se mettre en contact avec l'Hébergeur...

    Quant à  la question de M.Droger JP "Qui osera prenfre le relais sous une forme ou une autre...", j'avoue ne pas avoir de solution à  ce sujet.

    Cordialement,

    Eric59.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    DROGER JP
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:02

    Bonjour,

     

    à force de passer sur le blog qui n'évolue plus, je me suis plongé dans les commentaires (enfin!) pour constater avec consternation que la dernière ligne est d'actualité "il y a donc un problème" et un certain nombre de nos amis des IEG se sentent orphelins!

    Vraiment cette nouvelle est un choc et j'ai du mal à réaliser ...

    En tous les cas merci l'ami pour avoir passé les dernières années de ta vie pour aider tes collègues, dans la mouise à cause des CAMIEG, MUTIEG, CNIEG ... en lieu et place des organisations qui aureient du le faire  et qui ont surtout les moyens pour ce faire!

     

    Maintenant pour ceux qui restent, il faut continuer à vivre sans toi, sans ton site, sans ta gentillesse ... Qui osera reprendre le relai sous une forme ou une autre??

     

    Adieu l'ami et merci

     

    JP

    7
    huskys Profil de huskys
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:11

    Connaissant le site depuis peu ,j' ai néanmoins bien, constaté que notre collègue "camiegtrocuté" se mettait sans conditions au service des personnes en difficulté.

    Merci à lui pour se dévouement.

    Cette triste nouvelle m'attriste et je souhaite courage  à sa famille, pour affronter cette douloureuse  épreuve

    6
    camille93 Profil de camille93
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:29

    C'est vraiment une triste nouvelle. Cela fait très bizarre.

    Pour ma part, je suis conjointe d'I.E.G., je peux dire qu'il m'a beaucoup aidé, informé, bref...pour pouvoir bénéficier du rattachement à la camieg qui est tout récent. Mon conjoint et moi même étions d'ailleurs étonné de la disponibilité qu'il nous accordait en répondant à tous nos mails, en nous envoyant des liens à chacune de nos questions. C'est vraiment un choc, d'apprendre cette très triste nouvelle.

    Nous présentons à sa famille toutes nos condoléances.  Que Thierry repose en paix.

    Camille

     

    5
    brendini Profil de brendini
    Samedi 26 Janvier 2013 à 00:07

    Thierry nous était devenu familier, même si la majorité d'entre nous le connaissions seulement à distance. Le blog qu'il animait et savait si bien documenter, était un trait d'union entre nous. Je suis triste de cette disparition si subite. J'adresse moi aussi mes plus sincères condoléances à toute sa famille.


     


    Brendini

    4
    neness76 Profil de neness76
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 14:34

    j'apprends cette nouvelle avec tristesse. Toutes mes condoléances à sa famille. Un ami inconnu physiquement ,mais tellement disponible s'en est allé.

    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:06

    Bonjour à toute et à tous Amies et Amies des I.E.G. (Ainsi que leurs proches respectifs).

     

    N'ayant pas la "Fonction nécessaire" pour écrire des articles et/ou des informations sur le BlogCamieg,

    mais seulement, comme toutes et tous, la possibilité de mettre des commentaires, j'ai malheureusement une

    très mauvaise nouvelle à vous apprendre:

     

    Thierry (Camiegtrocuté) "Animateur" du BlogCamieg nous a quitté ce lundi matin 21 janvier 2013,

    suite très probablement à une crise cardiaque, à l'âge de 63 ans...!

     Je me permets d'adresser toutes mes sincères condoléances à  son épouse, ses enfants ainsi que ses proches,

    dans cette douloureuse épreuve.

     

    Pensées profondes pour mon Copain Thierry.

     

    Que dire de plus...

    Rien...

     

    Amitiés à toutes et à tous,

    Eric59

    2
    Pierre2607
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:56

    Salut,

    Il ne faut pas être pressé pour recevoir ta nouvelle carte vitale. Ce n'est pas la CAMIEG qui la fabrique, on ne peut pas l'accuser sur ce coup-là! C'est centralisé au Mans. Il faut bien attendre 3 mois, je viens d'en faire l'expérience.

    1
    MORIN Gérard
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:13

    Je n'ai pas de nouvelles du renouvellement de ma carte SS envoyée depuis fin novembre. J'ai renvoyé le courrier réçu avec ma photo fin décembre.

    Numéro SS : 1460178361016

     

    Merci de votre réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :