• CAMIEG - Démonstration par A + B...

  • Commentaires

    5
    Camiegtrocuté Profil de Camiegtrocuté
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:49

    Puisque la CAMIEG vous fait "tourner en bourrique" depuis plusieurs mois, cette solution peut être envisagée... Transmettez à J.C. le N° de tph de Montreuil sous Bois (pas celui du sous traitant, CPAM 92)...

    4
    camille93 Profil de camille93
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:23

    Et s'il était contacté par RTL, via Julien Courbet, serait 'il aussi aimable ???   

    3
    Camiegtrocuté Profil de Camiegtrocuté
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:58

    Cette affirmation gratuite est extraordinaire : "Tout le monde convient" !!! (Y compris & surtout lui-même !!!).

    2
    camille93 Profil de camille93
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:23

    Je rencontre les mêmes problèmes que l'exemple cité dans le mail adressé à Mr. Negroni.

    La réponse de ce Monsieur me choque au plus haut point !

    Comment est ce possible qu'un directeur puisse demander de ne pas lui faire remonter les dysfonctionnements de sa caisse ?

    Si personne ne le fait, il peut en effet "jouer" sur le fait d'ignorer tel ou tel incident car personne ne l'informe, mais là, vraiment je ne comprends pas.

    Le bon sens voudrait que l'on remercie les personnes qui nous alertent des différents problèmes, et non pas les envoyer "bouler".

    Vraiment, je n'en revient pas de ce que je viens de lire !

     

     

     

     

     

     

    1
    Boiscassé
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:14

    Faut lui pardonner... Ce n'est pas un as de la communication...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :