• Agents en inactivtés des IEG et autres pensionnés...

  • Commentaires

    1
    NICOLE
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:03

    Après de multiples litiges pour non remboursement j 'allucine !


    J ai du faire de multiples réclamations par mail  et déplacements à l'antenne depuis des mois, tantot sans réponse, tantot avec réponse hallucinante, tantot réponses contradictoires, réponse bateau.


    (J'ai été remboursé d'un premier dossier de janvier cette semaine pour le reste j'attend !!)


    Je suis maintenant confrontée à un problème 


    Mon pharmacien ne veut plus prendre ma carte vitale ainsi que mon laboratoire, suite difficultés paiement camieg !


    Je me déplace  ce matin  Réaction de la personne accueil "quand vous venez ça ne va jamais, vous êtes agressive et jamais contente , il va falloir changer de style" et puis changez de pharmacien !!!


    Du toupet quand même !  si elle me voit trop souvent n est ce pas parce que tout fonctionne de travers chez eux !!! je ne me déplace pas et je ne réclame pas par plaisir


    Ils mettent tout en oeuvre  pour nous satisfaire  eh bien !!!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :